SAÔNE-ET-LOIRE – BIG IMMERSION© RETREAT – 7 days

Saint-Leger-sous-Beuvray the moiron, Saint-Leger-sous-Beuvray

SAÔNE-ET-LOIRE from 3 to 9 July 2022 Close to Dijon, Mâcon, Bourges, Geneva, Orléans and Lyon GREAT IMMERSION RETREAT © - 7 days The Way to Self info documents and reservations: infoconrad.events@gmail.com

EXCEPTIONAL EVENT – PERU – 12-DAY GRAND IMMERSION© RETREAT

sacred valley huycho

CONRAD CA - EXCEPTIONAL EVENT - GREAT IMMERSION © RETREAT in PERU for 12 DAYS From August 1 to 12 Sacred Valley Immersion Retreat Peru, Cuzco, Ollantaytambo, Machu Picchu, names evoking mystery…. The enigmatic Peru, otherwise known as “the other Land of the Gods”. A land of mysteries and somewhat elusive stories, sacred valley of […]

EXCEPTIONAL EVENT – MEETING on FREE AND CONSCIOUS DONATION – HAUTE-VIENNE

Limoges Limoges, the compact

HAUTE-VIENNE from October 1 to 2, 2022 EXCEPTIONAL EVENT - MEETING on FREE AND CONSCIOUS DONATION place of convergence between Poitiers, Tours, Limoges, Bourges - information documents and reservations: infoconrad.events@gmail.com Please note: limited places. Online ticketing below: “Some of you write to me with the wish to participate in an event, but with little financial […]

GREAT IMMERSION© RETREAT – 8 1/2 days in Ardeche

Devesset road to saint agreve, devesset

ARDECHE from October 29 to November 6, 2022 Devesset 8 1/2 day IMMERSION © RETREAT The Way to Self info documents and reservations: infoconrad.events@gmail.com During the Immersion Retreats, Conrad shares the essence of who he is, in the greatest simplicity. In these, we live to the rhythm of simplicity and above all of full consciousness, […]

IMMERSION© RETREAT – 5 days – REUNION ISLAND

Reunion Island Saint Joseph

5-day IMMERSION © RETREAT RAISING HUMAN CONSCIOUSNESS information documents and reservations: YANN: espacepsynergie@gmail.com Lors des Retraites Immersion, Conrad partage l'essence de ce qu'il est, dans la plus grande simplicité. Dans celles-ci, nous vivons au rythme de la simplicité et surtout de la pleine conscience, ô combien essentielle dans cette « Voie vers Soi », […]

YEAR’S IMMERSION© RETREAT – 4 1/2 days

CROSS the count, cros

GARD from December 28 to January 1, 2023 IMMERSION RETREAT © of the YEAR - 4 1/2 days During the Immersion Retreats, Conrad shares the essence of who he is, in the greatest simplicity. In these, we live to the rhythm of simplicity and above all of full consciousness, oh so essential in this "Way […]

ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL – PEROU- GRANDE RETRAITE IMMERSION© de 12 JOURS

Vallée sacrée huycho

CONRAD CA - ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL - GRANDE RETRAITE IMMERSION © au PÉROU de 12 JOURS Du 1 au 12 août Retraite Immersion dans la vallée sacrée Pérou, Cuzco, Ollantaytambo, Machu Picchu, des noms évoquant le mystère…. L’énigmatique Pérou, autrement appelé « l’autre Terre des Dieux ». Une Terre de mystères et d’histoires quelque peu insaisissables, […]

ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL – RENCONTRE sur DONATION LIBRE ET CONSCIENTE – HAUTE-VIENNE

limoges limoges ,le poudrier

HAUTE-VIENNE du 1 au 2 octobre 2022 ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL  - RENCONTRE sur DONATION LIBRE ET CONSCIENTE lieu de convergence entre Poitiers, Tours, Limoges, Bourges - documents d'infos et reservations: infoconrad.events@gmail.com Attention: places limitées. Billetterie en ligne ci-dessous: « Certains d’entre vous m’écrivent avec le souhait de participer à un événement, mais, en ayant peu de moyens financiers. Etant  très sensible aux situations […]

GRANDE RETRAITE IMMERSION© – 5 jours 1/2 en Ardeche

Devesset route de saint agreve ,devesset

ARDECHE du 29 octobre au 3 novembre 2022 Devesset RETRAITE IMMERSION © de 5 jours 1/2 La Voie vers Soi documents d'infos et reservations: infoconrad.events@gmail.com Lors des Retraites Immersion, Conrad partage l’essence de ce qu’il est, dans la plus grande simplicité. Dans celles-ci, nous vivons au rythme de la simplicité et surtout de la pleine conscience, ô combien essentielle dans cette […]

RETRAITE IMMERSION© – 5 jours – ÎLE DE LA RÉUNION

Ile de la reunion saint joseph

RETRAITE IMMERSION © de 5 jours ÉLEVER LA CONSCIENCE HUMAINE documents d'infos et reservations: YANN : espacepsynergie@gmail.com Lors des Retraites Immersion, Conrad partage l'essence de ce qu'il est, dans la plus grande simplicité. Dans celles-ci, nous vivons au rythme de la simplicité et surtout de la pleine conscience, ô combien essentielle dans cette « Voie vers Soi », et […]

RETRAITE IMMERSION© de l’AN- 4 jours 1/2

CROS le comte ,cros

GARD  du 28 décembre au 1er janvier 2023 RETRAITE IMMERSION©  de l'AN- 4 jours 1/2 Lors des Retraites Immersion, Conrad partage l’essence de ce qu’il est, dans la plus grande simplicité. Dans celles-ci, nous vivons au rythme de la simplicité et surtout de la pleine conscience, ô combien essentielle dans cette « Voie vers Soi », et d’autant plus, en cette […]